| | Tibague team en force !! ( TB ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OldWy Capitaine grade 2

| Sujet: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 17:37 | |
| Notre team Recherche principalement du fun mais nous faisons aussi quand on nous provoque au combat de la compét'. La Team a été créer suite à une idée d'S2H qui m'a proposé de créer une team avec lui lorsque nous n'étions que des Peanuts (Je ne sais pas encore pourquoi il m'a choisi..) Nous décidions donc de créer premièrement un forum qui est d'ailleurs toujours en construction que vous retrouverez au bas du message. Nous jouons principalement sur Halo Reach et plus tard à halo 4.
Nous sommes en période de recrutement et nous n'avons pas de limite de personnes à recruter pour l'instant et nous cherchons des gens capable de: -être fair-play -aimez tibaguer -s'entendre avec les autres membres( team et forum ) -être gentil non méchant -avoir tibaguer au moins une fois un membre (Bon sa c'est pas obligatoire tellement c'est dur ^^ ) Les membres:
Oldwy - Co-leader, Graphiste. S2h - Co-leader, Graphiste. Turfyhalfling9 (Bon on va faire plus simple on va l'appeler Christopheandre1) - 1er membre officiel. Orglobe - Membre x Tinkie Winkie - Membre miniagent5 - Membre Delonghi12 - Membre JSpartan30 - Membre, Ancien M&M's tbs11 - Membre ( future ) graphiste officiel LuLuXone - membre Nous sommes actuellement dans la création d'une map de team elle devrait être prête d'ici fin Juin grand max. Maintenant je vous présente notre site : http://tibagues-team.forum-gratuit.net/
Je vous remercie d'avoir lu ce topic de présentation de team et j'espere que vous voudrez la rejoindre. Bonne journée à tous ou bonne soirée si vous êtes le soir.
Et je vous présente nos nouveaux partenaires:
La Team "Spring&Fossoyeur" http://team-s8f.forumgratuit.org/forum
La Team "M&M's" www.halo-fan-zone.forumgratuit.org
Plus d'informations sur notre forum dont le lien est affiché un peu plus haut.
Dernière édition par OldWy le Sam 21 Juil - 20:15, édité 1 fois |
|
 | |
Jfboards Administrateur

Messages: 1471 Date d'inscription: 18/04/2011 Age: 20 Localisation: Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag: jfboards
 | |
 | |
OldWy Capitaine grade 2

| Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 18:18 | |
| J'ai reprit celle de halo création, et plus que c'est pas moi qui l'ai mis mais mon co-leader bas des fois j'ai du oublier des mots à changer .
Voila.
Petite histoire du soir  |
|
 | |
LuckyIc3e Modérateur

Messages: 833 Date d'inscription: 24/04/2012 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag: The Barmy Ice
 | Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 20:18 | |
| Bon recrutement à vous Et je vous recontacterais peut-être sur votre forum pour un match de team mais faut déjà que j'en parle à mon leader _________________  "This city is affraid of me. I've seen its true face" |
|
 | |
xX darki 57 Xx Modérateur

Messages: 1154 Date d'inscription: 02/06/2012 Age: 18 Localisation: aux commandes ^^ Gamertag: xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience:
   (190/10000) Points: 190
 | |
 | |
LuckyIc3e Modérateur

Messages: 833 Date d'inscription: 24/04/2012 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag: The Barmy Ice
 | Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 21:20 | |
| D'ailleurs en lisant les règles de votre forum j'ai cru voir que vous demandiez de la vigueur pour l'orthographe : tibag - tea-bag  (je sais cette réponse n'a aucun intérêt juste une envie de faire chier ^^) _________________  "This city is affraid of me. I've seen its true face" |
|
 | |
xX darki 57 Xx Modérateur

Messages: 1154 Date d'inscription: 02/06/2012 Age: 18 Localisation: aux commandes ^^ Gamertag: xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience:
   (190/10000) Points: 190
 | Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 21:26 | |
| Énorme ! Normalement c'est Alex Goude (présentateur météo sur M6) qui fait des blagues comme ça mais là , il est occupé ^^ |
|
 | |
LuckyIc3e Modérateur

| Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 21:28 | |
| Merci maintenant je sais ce que je vais faire plus tard, Designer ou Architecte ça craint _________________  "This city is affraid of me. I've seen its true face" |
|
 | |
OldWy Capitaine grade 2

| |
 | |
OldWy Capitaine grade 2

| Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 12:04 | |
| |
|
 | |
LuckyIc3e Modérateur

| Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 12:16 | |
| Ok bah pour le contacter soit tu l'ajoute en amis XboxLive (Gt:newmajor 117) soit tu peux aller directement sur notre forum, lien : http://dreamteamgamers.xooit.fr/portal.php (bon on est que 3 à être actifs dessus, moi (co-leader), son frère (qui n'est pas de la team) et newmajor ^^) Ah et newmajor te répondra pas avant la fin de la semaine il est parti pdt 1 semaine samedi dernier _________________  "This city is affraid of me. I've seen its true face" |
|
 | |
OldWy Capitaine grade 2

| |
 | |
LuckyIc3e Modérateur

| Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 12:33 | |
| Ok bah j'irais vous faire une belle présentation _________________  "This city is affraid of me. I've seen its true face" |
|
 | |
OldWy Capitaine grade 2

| Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 13:29 | |
| J'ai etais sur ton fow, tu n'a pas tor, il n'y a pas beaucoup d'action on peu dire ^^ |
|
 | |
LuckyIc3e Modérateur

| Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 14:08 | |
| Oueh mais t'inquiète pas maintenant que je suis là ça va changer (et ça a déjà commencé) Edit : Tu l'as contacté par XboxLive non ? (parce que j'ai rien vu sur notre forum) _________________  "This city is affraid of me. I've seen its true face" |
|
 | |
| | Tibague team en force !! ( TB ) | |
|